Fiche membre du club : Thibaut

Publié il y a 1 mois par

Voici la fiche de Thibaut Gorlicki, ancien joueur et entraîneur des moins de 10.

Nom : Gorlicki

Prénom : Thibaut

Date de naissance : 29/10/1986

Postes : Demi d'ouverture, centre

Clubs : Sezanne

Rugby Epernay Champagne

Comment j'ai commencé le rugby : Mon père a rencontré ma mère au bord d'un terrain de rugby. C'est tout naturellement que lorsque j'avais l'âge d'en faire, il m'a inscrit au club d'à côté de chez moi : Sezanne.

Pourquoi je suis à Romilly : Lorsque j'étais enfant, Sezanne a fait une alliance avec Romilly. Par la suite, lorsque je suis revenu dans la région, j'ai bien sûr décidé de venir jouer au club. Et puis maintenant mon enfant veut jouer donc j'ai décidé d'aider à entrainer les jeunes.

Un souvenir de match à Romilly : Je me rappelle mon premier match lorsque je suis revenu au club. Ca faisait un an que je n'avais plus fait un match de rugby. Le club venait de descendre deux années de suite. On avait une équipe un peu bricolé mais on a gagné le match. Ca a été le début d'une belle aventure!!!

Un photo de moi avec Romilly : Elles sont anciennes celles là, j'avais encore mes cheveux!!!

Mon équipe que je supporte : USAP

Mon joueur préféré : Manuel Edmonds

Vidéo d'un essai :  Old school celui là mais il me fait rire. Le rugby à bien changé.

Mon projet pour l'an prochain : Je pense continuer à entraîner les jeunes. Il faut qu'on réussisse à dévellopper notre club pour qu'il apporte à tous ce qu'il m'a apporté.

toute l'association