Dotations de "Sacs EDR"

Publié il y a 2 ans par

Dotations de  Sacs EDR

On s'équipe, doucement mais surement !!

Le bureau de l'école de rugby continu ses actions pour le développement de notre EDR.

Après la sortie au cinéma pour le goûter de noël, l'opération vente de brioches, et avant d'autres évènements et surprises d'ici la fin de l'année (ventes de saucisons ...), voici l'arrivée des sacs "Romilly Rugby Club", qui seront en possession des éducateurs référents de chaque catégories lors des plateaux (des U6 aux U14).

Ce sac est destiné à avoir sous la main tout le nécessaire dont les éducateurs ont besoin lors des plateaux: les licences, autorisations de soins, les coordonnées des parents, un kit de premier secours, une gourde, une bombe de froid ...... et permet également de stocker les objets de valeurs des enfants (enfin à éviter tout de même).

De plus, chaque équipe aura également à disposition un pack de gourdes "hygièniques", permettant de ne pas partager les microbes entre amis.

Merci donc au bureau de l'EDR et également à notre partenaire "Taxi de l'Ardusson" de nous avoir offert tout ce matériel.

toute l'association