Publié le 11 décembre 2017 par

Elles sont de retour !!

Vente de Brioches

L'opération de vente de brioches vendéennes est de retour cette année, toujours au profit de l'école de rugby du club.

Après la phase test de la saison dernière, et aux retours plus que positifs des acheteurs, nous relançons cette opération en éspérant augmenter considérablement le nombre de commandes.

Profitez des fêtes de fin d'années pour en vendre un maximum autour de vous, et éspérer être dans le TOP 3 des meilleurs vendeurs, permettant de remporter des bons d'achats à utiliser auprès de la boutique du club.

Vous avez donc jusqu'au 31 janvier pour obtenir le maximum de commandes possibles, et venir récupérer les brioches courant février.

Les bulletins sont à télécharger ci-dessous ou à récupérer au club.

Document associé

1. pdf