Publié le 04 août 2017 par

C'est reparti !!

Reprise des entraînements: séniors, U18 et U16 !!

Les entrainements pour le groupe séniors reprendront à partir du lundi 7 aout afin d'être prêt pour le premier match officiel de la saison le 1 octobre prochain.

Deux mois qui paraissent longs mais qui s'avèrent courts, ayant tout d'abord à retrouver un physique acceptable pour ensuite travailler les bases du jeu à mettre en place pour cette année.

Les entrainements auront lieu les lundi, mercredi et vendredi dès 20h15 en tenu et prêt sur le terrain , jusqu'au 8 septembre.

Toutes personnes intéressées sont les bienvenues pour cette reprise: joueurs, anciens joueurs, curieux, débutants ou confirmés, jeunes ou moins jeunes ...... n'hésitez pas à venir ou en parler autour de vous.

Les cadets et juniors du club et autres jeunes intéressés pour venir (à partir de 16 ans) seront également de la partie.