Publié le 22 août 2018 par

Bonjour c'est Emily !!!

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Emily Dollat, nouvellement diplômée en BPJEPS (brevet professionnel jeunesse éducation populaire et sportive) sports collectifs et éducatrice au club depuis cette saison.

Suite au départ de Damien Houdayer (employé et éducateur du club) pour de nouvelles perspectives professionnelles à Cherbourg, je suis ravie de lui succéder et de contribuer au développement du club.

Ma prise de fonction sera effective officiellement au 1er septembre, en attendant je serais disponible sur les heures de permanence des 29, 30 et 31 août de 17h00 à 19h00 au club house.

Emily Dollat
Educatrice sportive