Publié le 06 février 2018 par

Tout doit disparaître !!

Destockage de la boutique du club

Ce samedi 10 février, durant les horaires d'entrainements de l'Ecole de Rugby (10h-12h), le club lance une première opération "DESTOCKAGE" de sa boutique.

Les produits présents sont de tailles adultes et enfants, allant des anciens jeu de maillots du club, aux parkas, sweats, polos, t-shirts, shorts, chaussettes, sacs de sport et autres accessoires (écharpes, portes-clés ...), à l'effigie du club ou non, le tout à de tout petit prix: 15€ max (certains produits étant vendus 40€ jusque là ;) )

Vous souhaitez vous équiper et/ou équiper votre enfant, acheter à petits prix des tenues pour anticiper le changement morphologique de votre enfant ..... profitez-en !!